Présentation

La première micro crèche Times4Baby a vu le jour en mars 2018.

Nous souhaitons nous différencier des autres crèches en proposant des services comme :

  • Des horares confortables, dès 7H le matin, jusqu'à 20H le soir (avec au moins 3 demandes des familles pour le soir).
  • La fournitures des couches jetables (mais si notre marque de couche ne vous convient pas, vous pouvez aussi nous amener vos couches)
  • Les couches lavables sont acceptées et lavées dans les structures si vous le souhaitez.
  • Les Mamans allaitantes sont les bienvenues à la micro crèche, tout au long de la journée 
  • Vous pouvez apporter votre lait maternel (en respectant les règles de transport et de conservation)

Nous construisons et aménageons les locaux avec comme seul objectif d'y loger une micro crèche, cela est pensé dès la conception. Les matériaux choisis sont isolants par nature, ils sont performants aussi bien pour le confort thermique que pour le confort phonique. Un deuxième isolant intérieur naturel, efficace et non nocif en fait un local agréable à vivre et économe en énergie. Les peintures, spécifiques aux locaux recevant des jeunes enfants, absorbent les polluants. Elles sont stimulantes dans la pièce de vie et appaisantes dans les dortoirs. Le mobilier ne provient pas d'un grand magasin d'origine suédoise, mais majoritairement de spécialistes reconnus comme Manutan ou Wesco.

Toutes ces attentions n'ont de sens qu'avec une équipe passionnée par le monde de la petite enfance et aussi par les pédagogies Montessori, Pikler Loczy dévelopées dans notre projet pédagogique.

Forts du succès de la première micro crèche Times4Babyd'Avignon ( en effet nous ne sommes pas en mesure de répondre à toutes les sollicitations), nous avons ouverts deux nouvelles micro crèches sur la commune de Vedène route de Realpanier, en face du Leclerc de Morières Les Avignon.

La première micro crèche Times4Baby de Vedène a ouvert le 26 aout 2019. Elle s'appelle "Times4Baby Lemon" en référence à l'une des quatre couleurs du logo. La deuxième a ouvert en janvier 2020, elle s'appelle "Times4Baby Tropical Blue" dans la même logique.